Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sorties Blu Ray: Décembre 2010

Sorties Blu Ray: Décembre 2010

Hey hey hey! Comme chaque fin de mois petit point sur les sortie Blu Ray du mois à venir! Ce mois de décembre propose pas mal de petite sortie bien sympa et regorge de remastering qui serait intéressant de voir. Alors voici les sorties Blu Ray les plus...

Lire la suite

DC fait son come back!

DC fait son come back!

Salut a tous! Bon aujourd'hui je suis un peux en retard mais j'ai eu pas mal de taff. Aujourd'hui je voulais juste faire une petite news ciné puisque j'ai appris récemment une nouvelle très intéressante. Comme vous le savez sûrement déjà le groupe DC...

Lire la suite

Spéciale 100è article!

Salut à tous! Je suis super content car je suis en train d'écrire le centième article du blog! Je suis vraiment fier d'avoir tenue ce blog jusque la, d'avoir tenue le rythme d'un article par jour et surtout d'avoir gardé cette passion de partager. Ceux...

Lire la suite

Harry Potter: la (presque)fin

Harry Potter: la (presque)fin

Salut tout le monde! Aujourd'hui article ciné sur le très attendu "Harry Potter et les Reliques de la Mort: Partie 1". Bon j'annonce tout de suite la couleur, je dé-conseil fortement aux "Harry Maniac" de lire cet article car je préviens, ça va balancé!...

Lire la suite

Splice: de la SF hallucinogène

Hey!!! J'en avais parlé légèrement il y a quelques jours (ici) et je vous avez promis une vidéo! Et bah c'est chose faite! Alala qu'est ce que je suis sympa! Je vous laisse donc regarder cette vidéo qui, j'espère, vous donnera envie de découvrir ce film...

Lire la suite

Sorties Ciné'

Sorties Ciné'

Hey! Bon aujourd'hui petit article sur les quelques sorties ciné intéressante de la semaine! Tout d'abord le 7e volet de la saga culte "Harry Potter et les Relique de la Mort". Le film cartonne déjà outre-atlantique et s'apprête à atterrir dans nos contrée....

Lire la suite

Buried: A prendre ou a laisser?

Buried: A prendre ou a laisser?

Coucou tout le monde! J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous en avez profité pour voir pleins de film! Il faut dire qu'en ce moment il y a quelque pépite à découvrir. C'est d'ailleurs pour ça que je fait (encore) un article ciné' ce...

Lire la suite

Raiponce: Disney nostalgique?

Raiponce: Disney nostalgique?

Bonjour bonjour! Aujourd'hui petit article ciné parce que ça fait longtemps et aussi parce que y'a de quoi dire! En effet j'ai eu la chance de voir le dernier né des studio Disney, "Raiponce". On le sait tous, Disney a beaucoup (mais vraiment beaucoup)...

Lire la suite

1 2 3 > >>