Alice au pays des campeurs

Publié le par Gabzz

Hey! Connais tu le lapin antilope? Celui qui adore danser la carmagniole au solstice d'été? Non? Et ben t'avais cas regardé les courts métrages Pixar disponible dans le dvd des "Indestructibles", na! 

Bref (comme dirais Pépin. Pépin le Bref... Ok je sort). Bon comme vous le savez (pas) je pratique à mes heures perdue (même si c'est pas vrai vu que je fait que ça) un peux (beaucoup en fait) de graphisme. Etant par la même occasion un movie addict j'ai décidé de mélanger les deux et c'est ainsi que le concept "Make me a Movie" vis le jour. 

Pour faire simple: je prend l'affiche d'un film et je la mélange avec l'univers d'un autres film qui n'a strictement rien à voir. Bon certes le concept est pas nouveau mais en fait on s'en fout. Donc aujourd'hui je voulez vous faire partager ma première création qui est le subtil mélange entre "Alice au Pays des Merveilles" (version Burton) et "Camping 2" (version film français dont on a honte). Je vous laisse voir le résultat juste en dessous!

 

make me a movie01

 

Subtilitée: regardez a la table du chapelier, on peux y aperçevoir Patrick Chirac accoudé à celle-ci.

J'ai encore plein d'idée donc je posterez régulièrement ce genre de truc qui, faut le dire, ne sert a rien... Si non pour demain je vous est préparez une petite vidéo que j'ai faites au taff parceque je me faisait vraiment chi*.

Enjoy et à deux mains!


Publié dans Graphisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article