Avatar : Ultimate Edition

Publié le par Gabzz

http://img.over-blog.com/410x500/0/48/99/05/films-30/small_516295.pngCoucou tout le monde! J'ai lue l'info il y a quelques jours sur internet et je vous la relais donc (comme je suis gentil).

Comme vous le savez surement, le blockbuster de tout les records made in James Cameron, Avatar fait une re-sortie en Blu-Ray. Le film était déjà sortie en avril dernier dans une édition ultra light avec juste le film version cinéma. Le 8 novembre sortira l'ultimate édition avec les 8 minutes en plus, celle qui on fait l'objet de la re-sortie en salle du film en septembre dernier, et encore 8min en plus, sois en tout 16min de film rajouter. Cependant les 8 minutes inédits ne seront pas intégrer au film car elles ne sont pas terminé, elles seront donc disponible dans les scènes coupé. Si non il y aura une tonne de bonus et de featurette répendu sur 2 Blu-Ray, au sommaire: 

 - "Filmer Avatar" : Documentaire sur la conception du film, avec la participation de James Cameron, de Jon Landau, des acteurs et  de l'équipe technique.

- Scènes coupées inédites : Plus de 45 minutes de scènes coupées totalement inédites

- Secrets de Production

 - Pandora's Box (suppléments en VOST)

- Déconstruction des scènes : Fonction permettant de visionner le film à travers 3 stades de production différents

- Coulisses de la production : 17 featurettes explorant la performance-capture, la musique d'Avatar, la camera Fusion 3D, les cascades et bien plus encore.

- Archives Avatar : Incluant la première version du scénario, le scénario final de 300 pages et l'encyclopédie Pandorapédia.

- Fonction BD-Live avec des bonus supplémentaires.

Un truc énorme quoi! Les fan's seront ravis je pense! Donc voila pour l'ultimate édition d'Avatar. Je vous laisse avec l'image de ce magnifique coffret et je vous dit à demain! Enjoy ;)

http://img.over-blog.com/500x291/0/48/99/05/films-30/avatar_dvdbrvl102010.jpg

Publié dans Blu Ray News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article