Bulletstorm: ça va dérouiller!

Publié le par Gabzz

Salut à tous!

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce weekend ou je n'est rien posté. Je travaillais et malgré tout mes efforts, impossible de choper une connexion internet! Je vous explique même pas le bordel. Enfin bref, je suis de retour et aujourd'hui je vais vous parler d'un jeu vidéo! 

"Bulletsotrm", signé du développeur "Epic Games" à qui on doit, entre autres, la saga "Gears of War". Pour 2011 le studio a mis les bouchées double puisqu'en parallèle de "Bulletstorm" sortira le très attendu "Gears of War 3", le tout à deux mois d'écart. Le studio ne chome pas et promet de jolies records!

http://www.journaldugamer.com/files/2010/06/Bulletstorm_Screen_1.jpg

En attendant on va ce focaliser sur "Bulletstorm". C'est un jeu d'action à la 1ere personne ultra nerveux et sanglant ancré dans un univers dément et hostile propice à des tueries légendaires. Abordant un côté nettement plus "fun" que "Gears of War" et moins fixé sur la réalité, "Buletstorm" s'annonce clairement comme un jeu dynamique et ultra bourrin. 

Armé d'un fouet énergétique et d'arme plus tordu les unes que les autres vous devrez vous frayer un chemin à travers des environnements vastes et incroyablement riche de détail. De plus vous bénéficierez d'une interaction unique avec le décor, vous permettant de l'utiliser à des fins meurtrières ou défensive. Graphiquement, et d'après les première preview, on en prend pleins les mirette. On retrouve la patte graphique de "Gears of War" mais la ou on apprécie c'est qu'a partir de ce style graphique le studio à retravaillé le tout pour nous offrir quelque chose de différent. Un univers plus coloré, des graphismes plus fun et une ambiance beaucoup plus tendu et carrément moins "oppressante" que "Gears of War".

http://www.fpstime.com/wp-content/uploads/2010/06/Bulletstorm_E3-31.jpg

Au final "Bulletstorm" c'est une sorte de "Gears of War" plus énergique, plus coloré et surtout beaucoup moins sérieux. Je m'avancerais même à dire qu'il s'agit ici d'un mix entre "Gears of War" et "Unreal Tournament" (tout deux signé Epic Games). Un jeu à suivre et à découvrir dès le 18 février! Je vous laisse avec un des trailers car des images valent mieux que du blabla! Sur ceux enjoy et à demain ;)

 

Publié dans Geek 'n' Co

Commenter cet article

olmfox 13/01/2011 19:47


MOI J ATTEND SUTOUT GEAR OF WARS 3 ET CRISIS 2 MAIS BULLETSTORME VA DECHIRER .


Gabzz 14/01/2011 00:09



En effet, j'attend également Crysis mais aussi Deus Ex Human et Brink un peux pluas tard. Cette année va être énorme je le sens!