De la 3D, encore de la 3D!

Publié le par Gabzz

Salut salut!

http://www.jkinformatique.com/images/images_big/lgstv015144.jpg

Mis à part ceux qui ont vécu dans une grotte coupé du réseau et de tout contact social, vous n'êtes pas sans savoir que depuis "Avatar" de James Cameron la 3D est partout! Depuis de plus en plus de studio succombe à la tentation et sortes leur métrage dans ce format, parfois pour notre plus grand plaisir (Megamind par exemple) et parfois on a honte qu'il est osé faire ça (Le Choc des Titans, quel arnaque!). 

http://www.lesnumeriques.com/images/image-up/tv-3d-lunettes-panasonic-gr.jpg

De plus est arrivé sur le marché les premières tv 3D, hors de prix c'est sure mais bon, et les premiers Blu-Ray 3D. Le marché ce développe à une vitesse folle et deviendra accessible dans très peux, c'est sure. Il y en a un qui participe activement au développement du marché, il s'agit de Disney. Déjà précurseur de la technique avec, notamment, "Volt" sortie en 3D au cinéma puis par la parution des premier Blu-Ray 3D. Le studio ne faillis pas puisque ce n'est pas moins de 15 classique qui vont être convertis au format. Parmis eux "Le Roi Lion", "La Belle et la Bête" ou encore "L'Etrange Noël de Mr. Jack". 

L'année 2011 quant à elle promet son lot de film 3D, on peux en compter déjà plusieurs rien que pour ce début d'année avec "Tron" ou "The Green Hornet". Bref, la 3D s'installe et ce développe et certains y vois une révolution égale au passage de la télé noir et blanc à la couleur. Alors, la 3D vous êtes pour ou contre? En tout cas les studios en raffole et en abuse peut être un peux aussi. Affaire à suivre j'ai envie de dire!

Publié dans Geek 'n' Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

olmfox 13/01/2011 19:55


FAUT QUE J AI LA 3D ET LECTEUR BLURAY 3D OBLIGER MAIS TROP TROP CHER MALHEURESMENT


Gabzz 14/01/2011 00:10



C'est vrai que ce n'est pas encore à la portée de tous :/ mais bientôt!