Désolé

Publié le par Gabzz

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord je voulais m'excuser de mon absence depuis quelques jours. Je connais en ce moment une période difficile qui me met à rude épreuve et dont j'épprouve certainnes difficultées pour gérer la situation. Je ne suis pas bien et c'est vrai que j'avais autres chose à penser qu'a poster. Cependant je ne peux pas me permettre de laisser le blog à l'abandon, c'est le seul espace ou je peux partager ce qui m'amine: le cinéma. C'est pourquoi, malgrès ces difficultées toujours pas surmontées, je vais essayer de me remettre à poster. Je pense sincèrement que c'est le meilleur moyen de distraction et d'avacuation. 

Je ne vous promet rien car la situation n'étant pas réglé, tout est possible. Mais bon je vais essayer de poster une vidéo aujourd'hui et de faire quelques articles car j'ai vue pas mal de film ces derniers temps. De plus il y a quelques news sympa que j'ai a vous faire partager. Mais encore la rien de sure, mais j'espère vraiment m'y tenir. 

Pour me faire un peux pardonner voici ce qui (pourrais) vous attendre: critique vidéo de True Grit, critique de 127 Heures, critique express de "Les Voyages de Gulliver", vidéotest de "Bulletstorm" et des news ciné'. Voila ce que j'ai en tête.

En tout cas merci à tous de suivre le blog et j'espère à très bientôt.

Gabriel

Publié dans Autres truc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article