Green Lantern: les news!

Publié le par Gabzz

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/71/59/31/19484382.jpg

Salut à tous! Aujourd'hui quelques infos sur le film "Green Lantern" qui devrais sortir cet été. Bon déjà Green Lantern, c'est quoi? Un type habillé en lanterne verte? Bah en fait je ne pourrais pas trop vous dire car je ne connais pas tellement ce personnage de chez DC Comics (concurent de Marvel, DC est, entre autres, à l'origine de Batman et Superman). La seule chose que je sais de ce super-héro c'est qu'il viens d'une planète nommé Oa et qu'il obtient ses pouvoirs grâce à un anneau magique. Si vous voulez en savoir plus je vous incite à consulter cette page: tout savoir de Green Lantern

Je vous apporte donc quelques news autour de cette super production signé Warner Bros. Petit point sur le casting: Green Lantern sera interprété par Ryan Renolds (qu'on pourra voir au cinéma dans "Buried" la semaine prochainne), et dans le rôle du grand méchant l'excellent Mark Strong, vue dans Kick-Ass et Sherlock Holmes. Le tout porté par le réalisateur Martin Campbelle qui à accouché du très bon "Casino Royal". 

Bon j'arrête de tourner autour du pot pour vous filez de vraie news! Le film a était tournée entre mars et aout 2010, entre le canada et la louisiane (USA). Le costume de Green Lantern est entièrement numérique, l'acteur portant lors du tournage une combinaison aux aires de costumes. Green Lanter est le plus gros projet de la Warner, dans le sens ou il s'agit d'un film risqué puisque gros budget et pas d'assurance du succès (au contraire d'Inception qui bénéficiais d'argument de choc). et la Warner compte bien, toujours en cas de succès, faire de Green Lantern une franchise, donnant donc de nombreux films. Le point noir sur le tableau c'est que Green Lantern sortira seulement quelques semaines après "The First Avenger: Captain America". Allez une dernière pour la route: le film nécessite 1300 plans d'effets numérique et l'équipe ne dispose que de 10 mois de post-production! Tendue quoi... Pour clore en beauté une petite anecdote de Ryan Renolds au sujet du tournage: "Lors du casting les accessoiriste avais décider de faire un masque Green Lantern pour aider les postulants et ils m'ont choisis pour faire le moule. C'est drôle vue qu'au final j'ai eu le rôle..." 

Allez c'est tout pour aujourd'hui! Je vous tiens au courant si d'autres news sympa s'impose à moi! Enjoy et à demain ;)

Publié dans Ciné-News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Onorius 22/10/2010 23:43


Je trouve ça un peu (juste un peu hein...) con de prendre comme acteur pour jouer green lantern (perso de dc donc) celui qui incarne aussi DeadPool ( cette fois de Marvel).

Apres, j'suis deja content qu'ils ai pris un blanc (NON C'EST PAS DU RACISME)car depuis le dessins annimé de la ligue des justicier, trop de gens pense que green lantern est black! Alors que non...