Kick Ass !

Publié le par Gabzz

Aujourd'hui un petit article sur le film "Kick Ass" qui est sortie il y a deux jours en Blu-Ray et DVD. J'en parle que maintenant car je vais recevoir le Blu-Ray aujourd'hui que j'avais commandé chez "Amazon". 

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/68/16/06/19397107.jpgBon je n'est pas revue le film depuis sa sortie en salle donc je vais plutôt parler du comics, je vous parlerez du Blu-Ray dans les jours qui viennent. Tout d'abord, pour ceux qui sont passé à coté de ce petit bijou, "Kick Ass" c'est l'histoire d'un ado fans de comics qui ce demande pourquoi personne n'a jamais essayer d'être un super-héros. Il prend donc les choses en main et ce retrouve dans le costume de "Kick Ass" prêt à aider les gens en difficulté. Mais il ne s'attend pas à l'ampleur que son acte va prendre et il va très vite être dépasser par les évènements. En gros, c'est ça! Vous aviez cas connaitre. 

Donc il faut savoir, même si je pense que vous êtes tous au courant, qu'a la base "Kick Ass" est un comics du très célèbre auteur américain Mark Millar. Ce qui est remarquable c'est que le film a était développé en même temps que le film et que Millar à participer à ce dernier, ce qui explique la qualité quasi irréprochable de ce film.

http://2.bp.blogspot.com/_mpTG0MViJLI/S8lwNCIqIcI/AAAAAAAAAcU/dRQt35IGeMM/s1600/kickass_musthave_cover.jpg Le comics quant à lui était une pure merveille, un vrai plaisir à lire et à regarder cependant il est important de souligner que tout le côté humoristique que l'on retrouve dans le film est totalement absent du comics qui ce prend beaucoup plus au sérieux. Il est bon de savoir aussi que le comics est en 2 tomes (pour le moment) et que le film adapte ces 2 derniers mais! mais la fin est quelque peux différente. Alors après c'est une question de gout mais pour ma part j'ai préféré la fin du comics que celle du film.

Si vous avez aimé le film vous aimerez le comics, l'inverse également car comme je le disais le film est très proche du comics, à telle point que l'on retrouve des scènes identique dans l'un et dans l'autres. Pour ma part je suis impatient de revoir ce petit bijoux et en haute définition en plus! j'ai hâte! Je vous dit à demain camarades et profitez de votre week-end pour allez acheter "Kick Ass" et allez voir "The Town" et "Le Dernier Exorcisme" au cinéma! Enjoy et à demain!

Publié dans Geek 'n' Co

Commenter cet article