Kick Ass : Blu-Ray Edition

Publié le par Gabzz

Hey! Ce week end j'ai eu le temps de revoir Kick Ass en Blu-Rays et en gros j'ai juste halluciné. Bon déjà le film en lui même est une pure merveille, je ne me souvenais plus de tout et j'ai re-découvert avec plaisir ce film haut en couleur. J'ai pas envie de trop vous racontez l'histoire tellement elle est géniale est pleine de rebondissement mais si vous voulez en savoir un peux plus je vous invite à lire l'article d'il y a 2/3 jours ici

Je ne sais même pas par quoi commencé tellement j'ai aimé ce film... Le casting est ultra bon, chapeau bas a "Hit Girl". Nicolas Cage est méconaissable et la révélation Aaraon Jhonson assure un max. Après le film est d'une dynamique rarement atteinte et mélange avec talent humour, action, émotion... Tout y est! Une histoire humaine profonde et des combats déjantées... Ce film est une tuerie! Sérieusement il y a 3 passages dans ce films qui me mettent hors de moi tellement c'est génial... Dont une qui ce passe entièrement dans la noir ou "Hit Girl" ce sert d'un flash pour aveugler ces énemis et les descendre un par un. Juste excellent! De plus la bande original est d'une qualité à couper le souffle... Chaque musique à sa place et fonctionne à merveille, que du régal. 

http://www.raoul-volfoni.com/wp-content/uploads/hit-girl-slice1.jpg

Petit point sur le Blu-Ray qui est très fin, très propre avec une image claire et un son juste sublime aux bruitages finement dosé. Un mixage excellent pour des images sublimes. Petit bémol sur les plan large de nuit qui souffre peut être d'un manque de précision, mais le tout est vite oublier par des scènes de combats aux mouvement fluides et à l'image net qui permet une total compréhension de l'action. L'édition Blu-Ray propose également des heures de bonus, que je n'est pas encore vue. Bref, une édition à pas raté pour plonger au fin fond de l'univers de Kick Ass!

Si vous n'avez jamais vue ce film je vous conseille hillico de courir l'acheter. J'ai rarement eu des coup de coeur comme celui-ci, et pourtant j'en est vue des films! Kick Ass impose son style et franchement ça fait du bien d'avoir quelque chose de frais comme ça! Vivement la suite (non n'ayez pas peur, la suite audiovisuelle sera faites en parallèle du comics). C'est le genre de film que l'on peux voir plusieurs fois de suite s'en ce lasser. Kick Ass à voir absolument... Enjoy et à demain! (je vous est préparez une petite vidéo pour demain ;))

 

Publié dans Avis Ciné

Commenter cet article