Le visage de Bilbo enfin révélée!

Publié le par Gabzz

Sa y est! Peter Jackson viens de dévoiler le visage de l'acteur qui incarnera Bilbo dans les deux films consacré au livre éponyme! Il s'agit de Martin Freeman qu'on a vue dans "Shaun of The Dead", "Hot Fuzz" ou plus récemment dans la série "Sherlock". Peter Jackson à déclarer qu'il avais vue en Martin le Bilbo qu'il recherchait et espérais secrètement qu'il accepte le rôle, chose qui a était difficile à cause de l'emplois du temps de l'acteur. Mais tout c'est arrangé et nous pourrons donc découvrir le premier volet de "The Hobbit" en 2012. 

http://www.slashfilm.com/wp/wp-content/images/martin-freeman-1.jpgJe profite de cet article pour faire un point sur le casting confirmé. On retrouvera Ian McKellen en Gandalf, Andy Serkis en Gollum et Hugo Weaving en Elrond. Pour les nouveaux on a Peter Hableton en Gloin, Jhon Collen en Oin ou encore Richard Armitage en Thorin. Que du bonheur en fait! Vivement 2012... 

Allez je vous laisse pour aujourd'hui et demain je poste (enfin) le nouveau "30 secondes pour raconter" (pour ceux qu'on pas suivis ça ce passe la)! Allez, enjoy et à demain ;)


Publié dans Ciné-News

Commenter cet article