Les Yeux de Julia

Publié le par Gabzz

Hey!

Alors aujourd'hui je veux vous parler d'un film qui sort aujourd'hui, "Les Yeux de Julia". Si je veux en parler c'est parce que ce film fait partie de ces métrages dont on ne parle pas beaucoup mais qui pourtant mérite toute notre attention. Lorsque je parlais de "REC" ou de "Sexy Killer" je classais ces films dans le renouveau du cinéma espagnole et je pense que ce film en fait partie. Décidément ces espagnol ont un don pour le cinéma fantastiquo-horrifique! 

Vous connaissez "L'Orphelinat"? Et ba "Les Yeux de Julia" vous plairas j'en suis sûre! Produit par le très talentueux Guillermo DelToro et porté par l'actrice principal de "L'Orphelinat", "Les Yeux de Julia" s'annonce comme un trhiller claustrophobique efficace. L'histoire? En gros c'est une femme, aveugle, qui ce suicide sauf qu'a première vue quelqu'un l'y a poussé. Petit soucis, cette personne est "invisible" et il faudra donc que notre héroïne ce mette dans la peu d'une aveugle pour résoudre cette enquête. Un scenario original qui annonce que des bonne choses!

Depuis "L'Orphelinat" je suis très attentif aux sortie espagnol et c'est donc avec joie que j'irais voir ce nouveau film qui laisse présager pleins de bonne chose! Je pense même y consacré un article une fois que j'aurai vue le film. En tout cas je vous invite au moins à vous renseigner sur ce film et je vous laisse avec la bande annonce! Enjoy et à demain ;)

 

Publié dans Preview Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article