Let's go pour 2011!

Publié le par Gabzz

Hey!

Sa y est, on est en 2011! L'année de "Captain America", "Thor", "Pirates des Caraibes 4", "Green Lantern", enfin l'année des films de fous avec des budgets digne des PIB des pays pauvre. C'est aussi une nouvelle année qui commence pour ce blog que je tiens depuis 4 mois et que j'espère faire perdurer durant cette année! 

Je ne vais pas vous répéter combien il est dure de tenir la cadence mais je vais vous répéter que... putain c'est tellement bon! Même si des fois on a pas envie, si on a pas d'idée ou tout simplement pas le temps. On fait avec et on s'organise pour toujours fournir un contenu de qualité (oui bon c'est pas toujours mon cas). 

Pour cette année 2011 je prévois pleins de bonne choses pour le blog. Tout d'abord faire le tri à travers toute les catégories, ré-organiser le blog. Je vais également amélioré les concepts mis en place et installer des rythmes de publications (par exemple "Zombie Star tout les 20 du mois etc...). Par contre ce que je ne changerais pas, et qui reste le plus gros défis, c'est de publier un article par jour. 

Je vais également essayer d'offrir un contenue plus riche et plus intéressant que ces dernières semaine. Je ne lâcherais pas et surtout, je ne vous décevrais pas car ce blog sans vous c'est comme Captain America sans bouclier. 

J'espère que vous apprécierez m'accompagner durant cette année 2011 et que vous prendrez autant de plaisir à lire ce blog que moit à le faire vivre. Je vous souhaite pleins pleins de bonne chose pour cette année! Je vous dit à demain chère lecteurs et profitez de la vie, elle est trop courte (ouais bon ça c'était pas terrible...). Allez, enjoy et à demain ;)

PS: je profite de cet article pour souhaitez une bonne année à mon confrère de "Geek And Beer", Onorius, pour son soutien et je le lui souhaite pleins de bonne chose pour son blog et surtout de ne pas lâcher! 

Publié dans Autres truc

Commenter cet article

Onorius 01/01/2011 23:25


Bonne année à toi aussi! Que 2011 soit un année plein de bonne chose sur lesquels nous pourrons nous étalez dans de long articles et autre billet !