Lettre de guerre

Publié le par Gabzz

Salut tout le monde!

Aujourd'hui pas d'article ciné ou de jeux ou de quoi que ce sois d'autres mais juste un article pour raconter deux/trois conneries! En fait ce week end est très chargé pour moi et puis je prépare a fond la vidéo que je posterais demain! En parlant de cet vidéo, je vous fait attendre depuis plusieurs semaines déjà et personne ne ce doute de quel genre de vidéo il s'agit. N'attendez pas une réponse ici mais sachez que ça demande beaucoup de temps et de préparation et que je suis vraiment content de me lancer dans cet expérience et j'espère surtout que je vais pas lamentablement me foiré! D'autres part je vous prépare un petit court-métrage fait maison sur le thème, je vous en dit pas plus sur le sujet de celle-ci, juste qu'elle s'inspirera d'un jeu vidéo! Mis a part ça aujourd'hui je vais faire ma groupie fanboy puisque je part assisté à la projection de la trilogie du "Seigneur des Anneaux"! J'ai vraiment hâte de la revoir sur grand écran! Si non que dire d'autres? Je réfléchis... je réfléchis encore... Je vois pas grand chose... J'ai quelque news sous la main mais je les placerais dans un article dédié prochainement! Donc c'est tout pour aujourd'hui! Je vous donne rendez-vous demain pour une nouvelle vidéo, une première pour le blog! Sur ceux je vous dit à enjoy et à demain ;)

Publié dans Autres truc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> coucou gabzz la video de demain serais ce pas un video test maison de dead space 2 par hazzard bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Qui sais...<br /> <br /> <br /> <br />