Minas Tirith en 3D, c'est pour bientôt!

Publié le par Gabzz

Salut à tous!

Aujourd'hui, en me renseignant sur le film "Bilbo le Hobbit" prévue pour 2012 j'ai aperçue une news qui à attiré mon attention. Après vérification j'ai juste pété un cable. En effet Peter Jackson a confirmé la re-sortie cinéma de sa trilogie plus que culte, "Le Seigneur des Anneaux", en 3D. Etant juste ultra-fan de cette triologie (et du Monsieur Jackson) et n'ayant pas eu la chance de voir la trilogie au cinéma j'ai donc halluciné. La re-sortie est bien calculé puisqu'elle sortira fin 2012, date de la sortie de "Bilbo le Hobbit". Franchement que la fin du Monde arrive en 2012 je m'en bat complètement! Putain! "Le Seigneur des Anneaux" en 3D!!!! De plus Peter Jackson a annoncé qu'il prendrait le temps de faire ce portage pour faire ça bien (en sachant que pour un bon portage 2D => 3D il faut conter 1an avec une équipe variant de 100 à 200 personnes), donc avec 2 ans de travail je n'imagine pas le résultat...

De plus Peter Jackson à rejoint James Cameron pour déclarer qu'ils sont pour la 3D au cinéma (pour Cameron on s'en doutait bien hein...) et qu'ils feraient tout pour que la technique ce développe et qu'elle soit accessible à tous à la maison. On s'attend donc à de nouvelles offres plus abordable des téléviseurs 3D pour 2012.

En tout cas je sais pas pour vous mais moi je trépigne d'impatience devant cette année 2012 qui sera une année ciné exeptionelle! Je vous rappelle que sortira en 2012 (entre autres) "The Avengers" (voir aticle ici) de Joss Whedon, "Bilbo le Hobbit' dont le réalisateur n'est toujours pas confirmé, la triologie SDA en 3D et la re-sortie de "Titanic" en 3D. Que du bonheure... Moi je vous: vivement 2012 (même si on doit tous mourir)! Enjoy et à demain! 

    

Publié dans Avis Ciné

Commenter cet article

Onorius 15/09/2010 15:51


C'est vrais que la 3D c'est bien, mais faudrait qu'ils évite d'en abuser, parce que les 3/4 des films en 3D qui sortent maintenant ne la mérite pas.

Pour le réalisateur de Bilbo, "ils" parlaient de Guillermo del Toro pendant un moment mais je crois que ce ne seras pas lui qui seras à la tête du projet.