Mis à jour du blog

Publié le par Gabzz

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui un article un peu spéciale puisque je vous informe d'une petite mis à jour du blog! En effet je vais quelque peu modifier celui-ci. Je vais modifier les catégories à gauche pour les adapter à ce que le blog est est devenue. Je vais également mettre un petit encart qui vous permettra de voir les prochaines vidéos à venir. Je vais également agrémenter le site de quelques images en plus et remanier quelque peu la bannière! 

D'autres mis à jour aurons lieu mais pas pour le moment. Voila, je pense ue tout ce que j'ai annoncé ci-dessus sera terminé d'ici quelques jours. En tout cas si vous avez des suggestions n'hésitez ;) Sur ceux enjoy et à demain! 

Publié dans Autres truc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article