Mon précieux...

Publié le par Gabzz

"Peux importe le gourou et que l'aube soit rouge..." 

Aujourd'hui, en attendant que je termine la vidéo dont je vous est parlé hier, je voulais juste parler de la version Blu-Ray de la trilogie du "Seigneur des Anneaux".

blog04Tout le monde connais, tout le monde (ou presque) l'a vue. "Le Seigneur des Anneaux" est pour moi ma trilogie ou saga préféré, devant "Star Wars" (ouh je vais me faire des enemie) et même devant "Batman" (génération Nolan). J'ai était un très grand fan du SDA et je ne compte plus les nombre de fois que j'ai vue chacun des trois films. C'était donc avec une joie indescriptible que j'attendais cette version Blu-Ray même si, au fond, j'était un peux inquiet car certains remastering du DVD au Blu-Ray sont vraiment limites. 

Je ne vais pas m'attarder mais je voulais juste signaler à ceux qui hésite à ce procurer la trilogie en haute en définition de ne pas hésiter. J'ai était complétement bluffer... Sérieusement. Visuellement (je parle de la qualitée d'image) il vaut largement "The Dark Knight" (considéré comme le plus beau Blu-Ray après "Avatar"). Imaginez la splendeur des paysages fois 10. Et les créatures en HD sont encore plus impréssionante, petit plus pour le Balrog qui coupe le souffle. Les scènes cultes sont amplifié de sensations, je souligne la charge du Rohan dans le 3e volet.

Et ne parlons pas du son... Encore plus réaliste et immersif! Ce portage est vraiement bulffant à tout les niveaux! Les couleurs sont splendides, les noirs profonds, les contrastes ajuster à la perfection... 

Je vais m'arretez la si non vous allez croire qu'on m'a payez pour dire tout ça. Donc franchement si vous avez une télé HD, un lecteur Blu-Ray (évitez la PS3 qui est un lecteur Blu-Ray plus que superficiel et je sais de quoi je parle vue que j'ai une PS3 et un lecteur Blu-Ray) et que vous avez aimé "Le Seigneur des Anneaux", courez acheter cette version Blu-Ray! Voila, bon j'espère que je pourrais vous poster la vidéo demain. Enjoy et see you soon!

blog05

PS: je sais que je suis nul en orthographe... si vous avez un bon correcteur, je suis preneur!

Publié dans Blu Ray News

Commenter cet article