Mords- Moi Sans Hésitation

Publié le par Gabzz

Salut à tous!

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/78/72/48/19535996.jpgAlors aujourd'hui un petit article ciné parce que je suis allé voir le nouveau film des créateurs des parodies bien lourde made in US, "Mords-Moi Sans Hésitation". Il est clairement prononcé que ce film parodie allégrement la saga pour pucelle écervelée, "Twilight". Bon je veux pas me faire d'ennemies, et puis je respecte les goût de chacun donc j'éviterais (ça va être dur mais bon) de critiquer gratuitement la saga et ses fans. 

Donc... Que pensez de cette parodie? Et bien tout d'abord il faut aimé l'humour lourd (très lourd) si chère a ce genre de métrage. A partir de la on peux dire que le film est réussis. On ce marre bien et il y a des sketch vraiment bien trouvé. Ce que j'ai vraiment trouvé réussis en faite c'est que comparé aux autres films de ce genre (je pense notamment à "Disaster Movie" ou encore "Date Movie") celui-ci respecte très fidèlement la trame des deux premiers volets de la saga "Twilight", à telle point que certaines scène sont reproduite à la quasi exactitude. De plus le casting est incroyablement bien choisis car chaque acteur à une pointe de ressemblance avec les vrai et pour surenchérir on retrouve tout les détails vestimentaires de ces derniers. Une parodie digne de ce nom et très travaillé.

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/78/72/48/19475882.jpgSi non ça balance, mais ça balance sévère! Les scénariste ne ratent pas une occasion de placer une vanne sur la saga d'origine et l'engouement des fans, notamment la scène d'ouverture mémorable ou la "Team Jacob" et la "Team Robert" a s'affronte à coup de pelle. Je pense, enfin pour moi, que ce qui fait de cette parodie quelque chose de vraiment concret et profond c'est que les personnages parodié (je pense à Edward et Bella) bénéficie des même trait de caractère que leurs confrère tout en accentuant le tout pour donné cette deuxième dimension aux personnages. Et puis chapeau bas aux acteurs qui reprennent le jeux de Kristen Steward et Robert Pattinson à la perfection et n'hésite pas à l'adapter pour nous offrire des fous rire mémorable.

Allez je vais pas spoilé tout les gags donc je finirais par dire que si vous aimez ce genre de film cette parodie de Twilight vous ravira car elle est pour moi l'une des meilleurs depuis Scary Movie. A voir sans hésitation (ahaha jeux de mot) pour passer un bon moment dans cette comédie US déjantée et parfois dénué de sens qui provequeras sans aucun doute des crises de rires périodique. Voila pour aujourd'hui! Enjoy et à demain ;)

Publié dans Avis Ciné

Commenter cet article