On the road again

Publié le par Gabzz

Salut tout le monde!

Le blog souffre cruellement en ce moment et je tiens vraiment à m'excuser! Mais les aléas de la vie ne sont pas toujours évident et je dois avouer que j'ai pris un sacré coup dans la gueule. J'aime pas étalé ma vie, surtout ici, mais je me dois de vous faire comprendre pourquoi je ne poste plus rien. Je ne vais pas rentrer dans les détails car je pense que vous en avez pas grand chose à faire de ma vie, ce qui est tout à fait normal mais depuis plus d'un mois je suis dans une période très très dure psychologiquement et ça m'a littéralement abattue. Encore maintenant je n'arrive pas à passé le cap. Mais voila, il y a le blog et toutes ces choses que je ne peux pas laisser tombé comme ça et même si c'est difficile je me dois au moins de vous tenir au courant.

Je ne vous promet pas une reprise de l'activité du blog, en tout cas pour le moment, mais je tenez vraiment à vous dire que je suis toujours là et que, contrairement à ce que je laisse paraître, je n'est pas l'intention d'enterrer le blog, loin de là! J'ai quelques idées d'article qui pourraient voir le jour mais je dois trouver le temps et surtout la force car je n'est plus envie de rien. Comme on dit, il faut faire face et affronter ses problèmes! Même si ce qui l'est arrivé est loin d'être aussi grave que tout ce qui touche notre monde actuellement, ça reste un drame personnel chaotique et ravageur. 

J'espère que vous comprendrez et je vous remercie vraiment de votre fidélité. Merci à toutes et à tous et à très bientôt.

Gabzz

Publié dans Autres truc

Commenter cet article