Paul : le retour du duo Pegg/Frost

Publié le par Gabzz

Hey, salut tout le monde!

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/82/04/65/19625832.jpgOui vous avez droit de lamentablement me lynché avec des torchons mouillé car j'ai pas posté hier... Mais je vous promet que ce jour de "relâche" n'est pas un mal puisqu'il m'a permis de bosser sur un nouveau projet que j'ai pour le blog. M'enfin je vous en dit pas plus...

Si non aujourd'hui je voulais vous toucher deux mots au sujet du prochain film du tandem irrésistible de "Shaun of the Dead", Simon Pegg et Nick Frost, qui seront à l'affiche d'une comédie / science-fiction nomé simplement "Paul". Alors oui il est bizarre de ce faire rencontrer deux genres cinématographique aussi éloigné l'un de l'autre mais en fat c'est ça qui donne à ce film toute saveur... Décidément le tandem continueras toujours de nous surprendre dans ses choix! Mais va t-on s'en plaindre? Non je ne pense pas.

Alors ici nos deux "héros" font un voyage dans la célèbre "Zone 51" et suite à un accident il rencontre Paul, un extra-terrestre stéréotypé, qui leur demande de l'aide. Nos deux compagnons vons donc s'embarqué dans une aventure totalement loufoque. Même si on dispose uniquement d'un trailer , on hâte de mettre nos yeux sur cette oeuvre pour le moins étrange mais attirante. Pour ma part je suis vraiment impatient de voir le resultat final! M'enfin il va falloir patienter jusqu'au 2 mars 2011 pour que le film atterrisse dans nos salles obscur! En attendant je vous laisse déguster ce trailer et je vous à demain! Enjoy ;)

Publié dans Preview Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article