Quelques news

Publié le par Gabzz

Salut tout le monde!

http://photos.last-video.com/wp-content/uploads/2010/12/regard-ravageur-anne-hathaway.jpgIl y a quelques qui sont tombé et qui sont forte intéressante donc je dédis ce petit article à ça! Tout d'abord je vous avez parlé de "The Dark Knight Rises", le troisième et dernier film de la saga Batman lancé par Christopher Nolan, et bien sachez qu'on retrouveras la mythique "Catwoman" et que celle-ci sera interprété par Anne Hathaway! Choix plutôt étonnant quand on vois la filmographie de l'actrice plutôt habitué aux comédies US et autres dérivé (bien qu'elle est incarné la "Reine Blanche" dans le "Alice Auc Pays des Merveilles" de Tim Burton). Plutôt une bonne nouvelle donc.

En suite nous avons (enfin) les premières photos de Chris Evans dans son costume de Captain America! Je ne vous dit pas la "jouissance" que j'ai éprouvé, ce personnage Marvel étant mon favoris. Je trouve le résultat plutôt convaincant. Reste à voir le résultat final!

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/78/95/21/19639374.jpg

Pour terminer je voulais vous présenter un film qui sortira au mois d'avril chez nous. Il s'agit de "Red Riding Hood", un adaptation du célèbre conte pour enfant, "Le Petit Chaperon Rouge". Porté par un casting du tonnerre (Amanda Seyfried et Gary Oldman en tête) on à hâte de voir ce que ça donne! Aux commande de ce projets on retrouve la réalisatrice Catherine Hardwicke à qui l'on doit déjà l'excellent drame adolescent, "Thirteen" ou encore le célèbre "Vanilla Sky" avec Tom Cruise. C'était également elle qui c'est retrouvé à la barre du premier volet de la saga "Twilight", mais ça c'est pas une référence. Donc voila, je ne sais trop quoi en pensez. La bande annonce m'a laissé assez perplexe bien que j'apprécie Amanda Seyfried et surtout Gary Oldman, m'enfin le casting nef ait pas tout! En tout cas rendez-vous le 20 avril pour voir si oui ou non le pari est réussis! En tout cas moi je vous laisse avec le trailer en question et je vous dit à demain! Enjoy ;)

 

 

Publié dans Ciné-News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article