Testostérone-bles (des muscles et de la sueur)

Publié le par Gabzz

Hey! Salut tout le monde! Je vois que vous êtes venue nombreux, c'est cool merci! 

*Réveil toi Gabzz! Ya personne qui lis ton blog!* Ah ouais merde... Tant pis...

Bref. Toi chère lecteur qui est pas là, sache que jeudi dernier (19 aout) j'ai était au cinéma! Hé oui, ça t'en bouche un coin hein! Une nouvelle fois j'ai laissé mon cerveau à la maison et je suis allez de bon train voir le dernier Stallone: "The Expendables". Alalala que ça fait du bien de revoir des corps musclés ruisselant de sueur... (je vous jure je suis pas gay, bien que je n'est rien contre eux hein, n'allé pas croire que je suis xénophobe!)

Déjà je suis juste en ultra admiration devant Statham (pas sûre de l'orthographe, y m'en voudras pas) et dans le film il a une classe international quand il s'agit de fracasser du méchant avec les poings. J'adore le passage ou il ce retrouve à un contre six et ou il les démontent tous... C'est juste jouissif! Nan mais franchement les scène de combats sont juste énormes et sont super bien filmé, ce qui nous laisse le temps de comprendre ce qu'ils font avec leurs petites menottes. 

Bon encore une fois le scénario ne casserait pas trois pattes à un canard mais c'est ça qu'est bien: pas besoin de réfléchir, on ce laisse porter par l'action, et y'en a de l'action! Ce que j'est vraiment apprécié c'est le côté "On fait un gros film d'action, on le sais et on le fait savoir". Je veux dire par la que ya un gros côté auto-dérision qui le rend film incroyablement fun. En plus de ça il y a une petite (petite? même grosse!) part d'humour et contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas du tout un humour gaga (ou lourd, comme vous préférez). Par contre niveau effets spéciaux c'est pas top, mais on s'en fout en fait parce que le reste est tellement bien gérer que sa rattrape ce petit bémol.

En fait faut juste que vous alliez voir le film. Franchement il est vraiment bien, a condition d'aimer les muscles, les armes et l'humour "bad-guys" (et Stathaaaam <3).

Sur ceux moi je vais me coucher parce que demain je me lêve à 6h mes coco! Pleins de bonnes choses et peace à vous frères d'armes! 

 

Ci- dessus la bande annonce (au cas ou vous auriez pas remarqué)
PS: Vous avez vue? J'ai fait un effort pour le design...

 


Publié dans Avis Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article