The Goon

Publié le par Gabzz

blog10Aujourd'hui petit article en mode comics! Bon pas grand chose mais je voulais juste vous présenter une série incroyable: "The Goon". En gros le spitch c'est une ville infesté de zombie ou un prête zombie éssaie de gouverner mais ces tentatives sont repoussé par le Goon qui éssaie tant bien que mal de garder un semblant de civilisation dans le bordel ambiant. 

Ce que j'aime le plus dans ce comics c'est que c'est complétement décalé! Mais je peux même pas vous décrire tellement c'est complétement à côté de la plaque mais putain c'est trop bien! J'aime aussi comment sont construit les tomes, pas d'histoire qui s'étend sur 250 volumes mais plusieurs petites aventures du Goon dans chaque album, chacune servant à mieux cerner les personnages, les causes de ce qui arrive etc... C'est vraiment super bien construit. L'aspect graphique quant à lui retransmet à merveille l'ambiance du comics. Des dessins originaux d'un style original. 

Enfin voila, "The Goon", un comics innovant sur un sujet banal et ça c'est cool! Il y a déjà une dizaine de tome de sortie si je crois. Une série à découvrir d'urgence! Enjoy!

Publié dans Geek 'n' Co

Commenter cet article