Tu veux du gore? En voila!

Publié le par Gabzz

Yop yop yop tout le monde!

Today is a special a day... ou pas! Non en fait je vais juste vous dire que je suis en extase sur "Unreal Tournament 3". Pour ceux qui connaisse pas c'est un FPS ou le but du jeux et de dinglingué tout ce qui passe à coup de fusil à balle d'acide, de lance-roquettes et autres armes plus douce les unes que les autres. 

blog02

Ce jeu me fait grave penser à la série "Quake" sauf que là c'est mieux. Graphiquement ça tient la route et au bout de 2 minutes de prises en main c'est partie! Oublier tout principe de réflexion, laisser votre cerveau sur le bureau et c'est partie pour déglingué de l'extra-terrestre à tout va! En fait ce jeu est juste jouissif. Idéal après une dure journée pour ce détendre. Je me sens également obligé de vous dire qu'il est ultra-gore, et c'est encore plus jouissif de voir ses énemies exploser en mille morceaux ou tout simplement ce dissoudre devant vos yeux... Quelles bonheure (je vous jure que je n'est aucun problème psychologique). 

En fait faut juste l'essayer. Après on aime ou on aime pas. Unreal est un jeu juste completement bourrin ou les arènes sont en masses et super bien foutu ce qui renforce considérablement la diversité et le plaisire. Franchement ce jeu est énorme, que ce sois en solo ou en multi. Enfin bref, je vais pas non plus partir dans un délire de test et tout car c'est pas du tout mon rayon!

Je vous laisse là et vous dit donc à demain pour de nouvelles aventures! Peace!




Publié dans Geek 'n' Co

Commenter cet article