Un menu "Bloody Fish" svp!

Publié le par Gabzz

Salut salut tout le monde! 

Aujourd'hui c'est la rentrée! Etant le seul de mon entourage à rentrée le 2 je me sens un peux couillé mais tant pis. Pour mon dernier jour de vacance j'ai décidé d'allé au cinéma. En voyant les films à l'affiche je me suis rendu compte que j'avait déjà vue tout les films qui m'intéressait mais c'est pas grave vue que sortait le jour même "Piranha  3D", je me suis donc laissé tenter!

Le film est clairement divisé en 2 parties: la première est plus une sorte de "teen movie" avec fille en bikini, nichons à l'air et autres articles classique de ce genre. La deuxième partie quant à elle tiens plus du film gore a pseudo suspens. Vous me direz :"mais comment ces deux genres totalement différent peuvent s'unir dans un film?", et ben le seul moyen de le savoir c'est d'allé voir le film! Même si certains le critique sauvagement moi j'ai passé un bon momment ou j'ai bien rigolé! Oui parcequ'on rigole plus qu'on a peur. N'y voyait pas la un defaut mais bien une qualitée! En effet le film est clairement à prendre au second degrès, ce que pas mal de critiques ont oublié de faire apparement... M'enfin bref! 

 

Un dernier mot sur la 3D qui est très bien utilisé et qui rend le film plus immersif, surtout dans les scènes sous-marine. J'ai également vue quelques "clin d'oeil" à des films comme "Titanic" (si si je vous jure!) ou encore "Destination Final" Pour terminer je dirais juste que, même si le film est long à démarer, il vaut le coup et nous permet de passer un agréable moment. Chaques scène à son petit plus qui la rend unique et ça, ba c'est cool. Ah oui j'oublier, le film est interdit au moins de 12 ans, cependant je le recommanderais plus au 16 et plus car la nuditée est vraiment partout et certainne scène sont vraiment abusé pour un film moins de 12. 

Voila c'est tout pour aujourd'hui! Je vous laisse avec la bande annonce annonce exclusive du prochain film de Robert Rodriguez (je t'aime Robert <3): "Machette". Sortie prévue le 17 novembre sur nos écrans. (oui je sais il n'y a strictement aucun rapport avec "Piranha 3D" mais j'aime tellement ce réalisateur et j'attendais tellement ce film que je me suis sentis obligé de placé la bande annonce...) Enjoy et à demain!

 

Publié dans Avis Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article