Walking Dead la série & Marvel en force

Publié le par Gabzz

Couloucou loucoucou stach stach les amis! 

Bon aujourd'hui c'est séance comics and co! Parce que en plus de perdre mon temps à faire des vidéos inutile et dénué d'intéret, j'aime aussi lire des comics (ou je sais je suis désespérant...). M'enfin bon, venons en aux faits!

Cela fait quelques années que je suis le comics "The Walking Dead", écrit par Robert Kirkman. Jusqu'a aujourd'hui il y a 11 tomes de sortie et le 12è arrive le 8 septembre. Bon ceux qui connaisse s'en foutent mais on va faire comme si je parler à des gens qui n'ont strictement aucune idée de ce qu'est cette sublime série zombifique! En gros c'est un gars, un flic en fait, qui ce prend une balle lors d'une intervention et qui ce retrouve dans le coma. Lorsqu'il sort de l'hopital il n'y a plus personne et le monde est infesté de zombie (oui je sais, on dirait "28 jours plus tard" mais mis à part le début, ça n'a rien à voir. En plus Walking Dead ce passe aux States.). Ce bon monsieur décide donc d'allé chercher sa femme et sont fils dont il n'a aucune nouvelle. Ca commence doucement mais c'est juste incroyable tout ce qu'il peut ce passer... Chaque tome est unique en son genre et nous propose des images plus cultes les unes que les autres, c'est juste du plaisir du début à la fin.

Enfin bref... Après le succès de ces comics ils ont décidé d'en faire une série et voici le premier trailer (ci-dessous). En la voyant j'ai l'impression qu'ils suivent bien les comics et tant mieux! Affaire à suivre...

 



Pour finir cette article je voulais juste exprimer ma jouissance à l'idée qu'en 2011 on aura le droit aux films "Thor" et "Captain America" et qu'en 2012 sort le film que j'attend le plus au monde de la terre entière de la vie: "The Avengers" (aaaaaaaaaaa <3) réalisé par Joss Whedon (Oh my gooooooooood <3), en sachant que je suis juste ultra fan de "Buffy" depuis que j'ai 8 ans (pour les incultes qui ont raté la meilleur série du monde, Joss Whedon est le réalisateur/scénariste de Buffy). 

Malheuresement il n'y a encore aucun teaser ou quelconques vidéos pour le momment. Cependant on sait déjà que "Thor" sortira le 27 avril 2011, "Captain America" le 27 juillet 2011 et "The Avengers" le 2 mai 2012 (c'est trop loin, sniff...). Bon moi je vous laisse avec les premières images de "Thor" "et Cap' America".

Enjoy et à deux pieds

 

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/77/96/35/19452116.jpg http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/78/95/21/19485012.jpg

 

Publié dans Geek 'n' Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article