Les Meilleurs Remasterisation Blu-Ray #02

Publié le par Gabzz

Salut tout le monde!

Allez aujourd'hui deuxième épisode des meilleurs remasterisation Blu-Ray! Pour ceux qui aurait raté le premier ou qui ne savent pas ce qu'est une remasterisation, je vous invite à lire cet article qui vous expliqueras tout ce qu'il faut savoir! Voila voila, je vous laisse savourer cette vidéo de grand crue et je vous à demain! Enjoy ;)

Publié dans Le Meilleur du Blu Ray

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> COUCOU GABZZ TROP SIMPA A LA FIN POUR RES REMERCIMENT MES TA OUBLIER UN LETTRE A MON PSEUDO ;) C OLMFOX ET PAS OLMOX ET TA VIDEO TROP BIEN COMME JE LES DIT SUR DAILYMOTION A++<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De rien ;) En fait j'ai prononcé le F mais j'ai tellement le nez bouché que ça a pas marché xD<br /> <br /> <br /> <br />