La mort n'est qu'un autres chemin... (Gandalf)

Publié le par Gabzz

Bonjour tout le monde...

Oui bon je sais... a chaque fois que je dit que je reviens et bah je repars très vite. Et a chaque fois je pond ce genre d'article en disant "ouais tout va rentrer dans l'ordre"... Je pense vous devoir une explication claire et concise.

Je ne pouvais plus allé au cinéma, j'ai eu des souci avec carte ciné, du coup pas de ciné = pas de vidéo. J'ai d'ailleurs râté pas mal de filme ça me fait bien chier. De plus j'ai dans le rush avec mes études, pleins de boulots a rendre et les exams de fin d'année à préparer, du coup quasiment plus de temps à moi. Après j'ai rattraper le temps perdu avec de vieux amis perdu de vue et je ne songeais plus du tout au blog. Enfin bref, je ne vais pas étaler ma vie parce que ça va vite vous faire chier, et je comprend bien. Tout ça pour dire que la combinaison de tout ces éléments ont fait que j'ai passer le blog à la trappe... Honte à moi!

Je ne vais pas vous mentir et vous dire que je vais reprendre le rythme d'avant cependant j'ai tout de même une bonne nouvelle puisque je vais me refaire une carte ciné aujourd'hui! Donc je vais pouvoir retourner au ciné' et vous faire pleiiiiiins de vidéo! En plus j'aurais tout le temps pour sa à partir de la fin de semaine prochainne. 

Justement, je pense maintenant faire uniquement des vidéos. Peut être quelques articles classique pour d'eventuel news ou sortie, mais je préfère me concentrer sur un système de vidéo. 

Je finis par une autre bonne nouvelle puisque je couvrirais, pour le blog, le Comic Con français qui a lieu début juillet! Alors la pleins de vidéos et pleins de trucs trop cool, promis! 

Par contre à partir du 4 juillet ne compter plus sur moi jusqu'au mois d'aout! Je posterais peut être une ou deux vidéos depuis mon lieu de vacances (bien mérité) mais c'est tout.

Voila l'état actuel des choses. Alors non le blog n'est pas mort et oui je compte encore m'en occuper! D'ailleurs Gabzz aura 1 an au mois d'aout!!!

Sur ceux je vous souhaite une agréable soirée et je vous invite à consulter ma page facebook pour connaitre la date de la prochainne vidéo (sous peux)!

Merci à tous et à très (très) vite!

Gabzz

Publié dans Autres truc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article