Marvel squatte les salles de ciné

Publié le par Gabzz

Bonjour, bonjour!

Allez aujourd'hui on ce fait un petit article en mode US! Cette année 2011 marque sans conteste la monté du studio "Marvel", après le carton des films "Iron Man" ce dernier n'as plus peur de prendre de risque et d'investir dans les adaptations de ses plus grands héros. C'est pourquoi nous retrouverons cette année sur nos écrans "Thor", "Captain America" et un préquel aux X-Men, "X-Men le commencement".  Autant dire que l'on vas être servie! 

Mais le plus intéressant c'est la volonté de "Marvel" à faire coïncider chacun de ces films entre eux. Ainsi nous retrouvons tout pleins de clin d'oeil qui nous annonce le très attendu "The Avengers". On peu ainsi voir Tony Stark trouver le bouclier de Captain America dans Iron Man 2, ou encore l'apparition de Tony Stark qui parle d'un projet secret à la fin de L'Incroyable Hulk. Et bien sûre l'apparition e Nick Fury dans Iron Man 2 qui annonce clairement les Vengeurs. 

Marvel prend son temps pour construire cette fresque qui à a jamais marqué le comics et qui reste aujourd'hui la plus grand histoire jamais raconté. Alors même si les films divisent et s'entourent de polémique, on ne peux que souligner le studio Marvel qui s'applique à ous offrir des films de qualité, respectant au plus près la trame historique et tentant coûte que coûte de joindre tout ces morceaux du puzzle qu'est Les Vengeurs. 

En attendant je vous donne rendez-vous le 24 avril pour voir "Thor" et au mois d'aout pour mettre les yeux sur "Captain America"! Je vous laisse avec les bandes-annonce de ces dernier et je vous dit à demain ;)


Publié dans Ciné-News

Commenter cet article

olmfox 06/04/2011 18:45


content de te revoir gabbz trop cool mon ami