Rec...tum?

Publié le par Gabzz

Hey! Como estas? (oui parce que dans le film dont je vais vous parler est espagnol) (ok je sort...)

Foule en délire bonjour! Bon aujourd'hui petit article sur un film que j'ai revue récement: "REC". Je me suis fait une petite soirée ciné avec un pote qui ne raffole pas du tout des films "qui font peur" mais, dans un élan de courage, il a accepté d'en voir un. Biensure j'ai voulu marquer le coup et je nous est donc mis "REC".

Bon je vais arrété de raconter ma vie et juste vous dire que ce film est tout simplement énorme! Pour ma part c'était le premier film qui me faisait autant d'effet. On a de l'adrénaline, du stress, de l'angoisse... la total quoi! C'est vraiment un de ces rares films qui vous pince encore après 25 visionage! Et puis le réalisme du film... C'est juste hallucinant, on y crois à fond et c'est encore mieux! J'adhère complétement au principe de la bande original qui n'existe pas. On réagis naturellement sans que les musiques "cliché" ne viennent influencer nos réactions. Donc si vous voulez passer un super moment devant un bon film d'horreur, vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Bon je vais peut être m'arretter la parce que si non vous  allez partir... Je termine juste en soulignant que le film à était tournée en 1 semaine avec un budget minuscule et des acteurs qui improvisait la quasi totalité de leurs dialogues. La j'ai juste envie de dire: Respect!

Sur ceux je vous laisse et vous dit à demain et soyez au rendez-vous, j'ai une petite surprise pour vous..


Publié dans Avis Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article