Scream 4

Publié le par Gabzz

Bonjour bonjour!

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/77/98/77/19657487.jpgAujourd'hui un petit article ciné puisqu'au mois d'avril aura lieu le retour d'une des sagas horrifique la plus populaire: "Scream"! Et oui, Wes Craven remet le couvert 11 ans jour pour jour (le 3 étant sortie le 14 avril 2000 et le 4 sortira le 13 avril 2011)! La nouvelle a fait couler beaucoup d'encre sur le web, certains y voyant plus une raison commercial. N'empêche que moi je trouve très intéressant la démarche de monsieur Craven. En effet, les attentes et le public n'est plus du tout le même qu'il y a 11 ans et je suis assez impatient de voir comment on s'y prendra pour nous faire peur alors que l'audience est plutôt immunisé à cette sentation de nos jours. 

De plus le casting de ce quatrième opus reprend les personnages clef (et toujours en vie) de la saga, de quoi convaincre non? S'ajoute également au casting Kristen Bell, Neve Campbell et j'en passe. Même si le scénario n'a pas était totalement dévoilé, on sait d'or et déjà que le tueur au masque s'en prendre à la cousine de Sidney... Il est claire que les scenar' de "Scream" n'ont nullement révolutionné le genre et pourtant sur l'ensemble de la trilogie on a eu le droit a de bons rebondissement qui nous mettais toujours en haleine. Reste à voir si le nouveau né en feras de même!

En tout cas je place beaucoup d'espoir sur Craven qui a ici l'occasion de redonner vie à une saga culte, espérons qu'il ne ce plantera pas sur cet exercice difficile. Affaire à suivre le 13 avril! Enjoy et à demain ;)

Publié dans Ciné-News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> FILM MITIQUE MAIS VOILA COMME D HAB JE POURRAIS QUE LE VOIR POUR SA SORTIE BLURAY ET JE PENSE QUI FERRON UNE QUADRILOGIE POUR LA SORTIE A ++<br /> <br /> <br />
Répondre