Paranormal Activity 2

Publié le par Gabzz

http://s.excessif.com/mmdia/i/05/6/affiche-paranormal-activity-2-10304056zyjix.jpg?v=1

Bon aujourd'hui c'est article méchant! J'ai était au ciné aujourd'hui et, faute de choix, nous sommes allez voir "Paranormal Activity 2". Bon déjà j'avais carrément pas eu peur pendant le 1, mise à part un léger frisson à la toute toute fin, alors je n'attendais pas grand chose du 2. Mais il c'est passé quelques choses d'incroyable... J'attendais quasiment rien de ce film et j'ai rien eu! Mais vraiment rien! J'ai pas bougé pendant tout le film tellement c'est prévisible et mal foutu... En faite ce film fera juste peur aux pré-ado, voir aux ados qui ont pas l'habitude des films d'horreur/épouvante et qui pourrons ce contenter de quelques portes qui claquent et autres ingrédients déjà vue moult et moult fois!

Ce qui est vraiment formidable avec ce film c'est que de un il n'invente rien mais en plus il pique les idées des autres! Mais alors c'est du pompage à l'état pur! Je parle de la scène de fin qui est identique à celle de REC 1, mais c'est impressionnant hein... Caméra à l'épaule, vision nocturne, la scène est filmé de la même façon! Sauf que la, ba ça marche pas... De plus au début du film il y a des tas d'ellipse temporelle (saut dans le temps) que l'on nous indique pas et qui peux perdre un peux. Sans parler de tout les faux raccord... Impressionnant! Un plan il y a du fromages sur la table, le suivant plus rien et encore le suivant des pommes, et c'est pas parce qu'on a passé des jours. 

Bon je vais m'arrêter la parce que je n'aime pas trop descendre des films gratuitement mais bon il m'a vraiment vraiment déçue... Pourtant le concept est géniale mais tellement mal exploitée... Enfin bref! A voir pour tout ceux qui n'ont pas vue beaucoup de films d'horreurs, aux plus pré-ado/ados et voila! Je suis sûre d'avoir oublier des trucs mais bon tant pis. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires, je suis curieux de voir comment vous avez réagis face à ce film. Allez, enjoy et à demain!

Publié dans Avis Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article