Sel... Eu Salt (jeu de mot pourris)

Publié le par Gabzz

Bon ba il est temps d'écrire le premier "vrai" article, avec du contenue et tout et tout. Faut que j'arrive a casé de super mot clef (genre "Ribery", "Zahia"...) pour faire le buzz et comme ça vous serez des millions a lire mon blog et je pourrais arrêter mes études et devenir l'homme le plus riche du monde HaHaHa... ou pas...

Bon trêve de plaisanteries! Bon eu pour ce premier article je voulais parler ciné parceque j'aime sa et que j'ai vécu un truc cool donc voila. Mardi dernier (17 aout) j'ai assister à l'avant première française du dernier film d'Angelina Jolie, "Salt" (maintenant vous comprenez le titre de cet article, enfin j'espère...). Bon déjà j'ai payé la place de ciné 15€, oui je sais sa troue le c**, mais la bonne excuse pour ce prix exorbitant c'était qu'il y avait Angelina Jolie! Alors en grosse groupie que je suis (ou pas) je me suis amené à 13h devant le ciné, le Rex en l'occurence, alors que la séance était à 19h15. Bon je vais passé les détail de l'attente parceque c'est pas intéressant et qu'en plus j'ai pas vraiment envie de me lancer dans un texte aussi chiant. 

(Je fait un nouveau paragraphe comme sa c'est plus classe). Donc on nous fait entrer dans le ciné vers 17h45 (j'avais déjà presque 5h de queue dans les pattes hein) et on ce retrouve placé comme des merdes sur le côté droit (oui oui tout à droite, vous savez la ou vous devez tourné la tête a 90° pour voir un semblant d'écran). La je me dit, "Putain 5h d'attente pour sa...", oui parce que en fait les autres places était réservées à la presse et autre VIP. En fait je me suis retrouvé au deuxième rang en plein milieu suite à un petit coup de gueule auprès de l'hotesse héhé. 

(Héhé quatrième paragraphe). Bon a 18h on est placé et on attend. On attend. On attend toujours... Ah oui, pendant l'attente on à eu le droit à la bande annonce, 4 fois... C'est limite si on était pas dégouté, m'enfin bref. A 20h arrive enfin Angelina Jolie! Ouf enfin! Sauf qu'elle est resté, et j'ai compté vue que je filmais, 1min37. Si ça c'est pas du foutage de gueule... N'empêche que j'ai quand même réussis à avoir un autographe. Puisque des images valent mieux que le blabla d'un type qui fait des fautes à tout les mots, voici un montage que j'ai fait à partir des photos et vidéos que j'ai prisent durant cette avant première:

 

 

Si non le film était franchement bien. J'adore le côté "Super Warrior" d'Angelina Jolie. Le truc que j'ai bien aimé c'est que vous avez pas besoin de prendre votre cerveau pour aller voir ce film! Je suppose qu'après cette phrase vous vous imaginez que je ne vais voir que des films ou un quotient intelectuel de 1,025 suffit. N'empêche que moi j'ai tout compris quand j'ai vue "Inception" HaHaHa!!! Bref... Bon je vais épargnez le spitch, je pense que vous le connaissez tous... Ah j'entend une voix au fond, "Nan je sais pas ce que c'est Salt!", bon d'accord... En gros c'est une agente (je sais pas si ça ce dit mais je l'écris quand même, na!) de la CIA qui ce retrouve accusé d'être une taupe Russe venu tuer le président. Bon ils ont pas cherché midi à quatorze heure pour le scénario hein mais c'est franchement pas mal. Le film met genre 10minutes à démarrer et après c'est action non stop jusqu'a la fin! Donc ça c'est cool, on à pas le temps de s'enuyer. Par contre la fin... Plus que frustrante! En tout cas je suis quasiment sûre qu'il y aura un deux.

Et ben... Déjà sixième paragraphe... Promis j'arrête d'écrire autant! Juste un dernier mot sur Angelina Jolie qui retrouve enfin les films d'action et ça, ça fait du bien! Elle est toujours aussi parfaite et elle joue toujours aussi bien, même si c'est un peux pareil que d'habitude. Bon voila... Je crois avoir tout dit et si j'en est oublié, ba tant pis! 

Allé, à demain et bonnes choses à vous (même si j'ai qu'une visite par jour qui est en fait moi...)

PS: Je suis nul en orthographe alors habituez vous

PS2: Ouais je sais le design est moche mais la j'ai la fleme alors on verra plus tard...

 

Publié dans Avis Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article