Nouveau concept: la Bluray-Thèque

Publié le par Gabzz

Salut à tous!

Le titre parle de lui, j'ai décidé (suite à une idée de Olmfox) de mettre en place un nouveau concept. J'ai retranscrit sur mon blog toutes ma Bluray-thèque. Elle est disponible en cliquant sur le lien en haut à droite du blog dans la rubrique "Pages". Elle sera mises à jour dès que je ferais l'acquisition d'un nouveau film et surtout je me baserais sur celle-ci pour articuler le blog! 

En faite à partir de la liste vous aurez accès aux articles dédiés, aux critiques etc. De plus je m'appuierait sur celle-ci pour faire des vidéos. En gros je me servirais de cette liste comme base de données pour de futurs articles/vidéo, tout simplement! Et de plus elles peux vous servir à faire vos "courses" pour avoir un avis sur tel ou tel film, une petite critique pour savoir ce qu'il en est etc. 

Je pense que vous avez compris et au pire n'hésitez pas à me poser vos questions et vos réactions! Dès que la liste seras mise à jour vous retrouvez un lien présent dans l'article du jour vous annonçant la mise à jour de la liste. Voila voila, j'espère que le concept vous plairas, en tout cas j'ai mis beaucoup de temps à retranscrire tout ça! Sur ceux je vous laisse et je vous dit à demain! Enjoy ;)

PS: voici la dites liste en question: Bluray-Thèque

Publié dans Autres truc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> MERCI , MOI JE VAIS MOI OOSSI ACHETER PAS MAL DE FILM EN MARS ; COMPLETER MA COLLECTION COMME LES PREMIER BATMAN , IRON MAN 2 ; ALVIN 3 ; T3 ... ET DES FILM COMME ALICE AUX PAYS DES MERVEILLE , LE<br /> CHOC DES TITANS , LEGION , LES RESIDENT EVIL , ET DES NOUVEAUTER COMME PIRANHA 3D ; SAW L INTEGRAL 7 FIMS.<br /> VOOILA A++<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ten pense koi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> bonne petite collection!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Y'a pas mal de titre que j'ai aussi mais en DVD. En tout cas on a des gouts assez similaire c'est sympa. <br /> <br /> <br /> Je vais faire un plein de bluray le mois prochain, je te dirais ce qu'il en est ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité l'ami et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px Helvetica}<br /> p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px Helvetica; min-height: 14.0px}<br /> <br />
O
<br /> RE COUCOU JE T EST ENVOIER MA LISTE DE BLURAY SUE L ADRESSE MAIL QUE TU MA DONNE . BONNE SOIREE<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je l'est bien reçue ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> COUCOU GABZZ COOL TA BLURAY THEQUE ON A A PEU PRET LES MEME GOUT J AIMERAIS BIEN T ENVOIER LA MIENNE MAIS OU ?? ET MERCI POUR LE CLIN D OEIL A++ L AMI<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si t'as le temps et le courage de reporter tout tes blu ray, envoie moi un message à cette adresse: cradleoffilth-france@hotail.fr aplus ;)<br /> <br /> <br /> <br />