Zombie Walk 2010 : Part. 2

Publié le par Gabzz

Hey! Hier beaucoup de taff car je bosse pas mal sur mon book donc pas eu le temps de préparer un "vrai" truc pour ce soir donc je vous propose une petite vidéo que j'ai prisent lors de la Zombie Walk d'avant hier! Histoire de vous donner un petit aperçue de l'ambiance qu'il pouvait y avoir ;)

Si non j'ai commencé à bosser sur le prochain "30 secondes pour raconter" (pour ceux qui ont pas suivis ça ce passe la), j'ai des croquis en stock et je posterais également un petit récapitulatif des sorties Blu Ray de novembre car il y a du lourd! Allez je vous laisse avec cette petite vidéo de la Zombie Walk et je vous dit à demain ;)

PS: merci à tout ceux qui prennent le temps de lire ce blog, ça fait vraiment plaisir!

 

Publié dans Autres truc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article