Y sont méchant chez Dailymotion!

Publié le par Gabzz

 

Hey ho! On rentre du boulot?

Hey foule en délire (je sais, c'est beu de rêvé...), je voulais poster une vidéo que j'ai mis 8h à faire mais c'est enfoi** de chez Dailymotion m'ont sortie le vieux et frustant "Contenue Rejeté". Je suis dégoûté mais j'éssairais de la poster ailleur pour demain. 

Bon du coup mon article tombe à l'eau. Tant pis je vais juste vous dire que le 22 septembre sort le quatrième opus de la saga "Resident Evil". On retrouve biensure la jolie Milla Jovo-machin truc qui part gentillement fracassé les vilains bonhomme de chez Umbrella Corporation. La grande nouveauté de ce volet en fait c'est la 3D... Surtout qu'il ne parle que de sa dans la bande annonce, entre deux bullet time. M'enfin bon, j'ai suivis la saga jusque la donc j'irais voir ce number four! 

Je vous laisse avec la bande annonce (qui donne envie, faut le dire!) et see you tomorow!

Peace!

 

 

 

Publié dans Autres truc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article